Ambassadrice Albal

Publié le par Les petites idées culinaires de Chris Andco

J'adore cuisiner depuis toute petite et j'ai des souvenirs d'enfance en cuisinant avec ma Maman où elle utilisait déjà les produits Albal pour préserver ses aliments et cuisiner de façon plus pratique ... je suis même à peu près certaine que ma grand-mère devait en faire autant !! La marque Albal existe depuis plus de 50 ans ce qui est signe de fiabilité !! Je suis donc vraiment très heureuse d'avoir été choisie pour représenter cette marque très connue pour ceux qui aiment cuisiner. J'ai le privilège d'être leur ambassadrice durant quelques mois. La marque Albal, leader et expert sur le marché des emballages alimentaires, c'est la marque experte sur la protection et la préservation de la fraîcheur des aliments et ne cesse d'innover pour satisfaire ses consommateurs avec notamment le lancement, en 2016, d'un packaging encore plus pratique pour les films alimentaires.

 

Comme vous me savez, on ne cuisinait pas de la même façon il y  a 50 ans qu'aujourd'hui ! L’histoire d’ALBAL retrace l’évolution du mode de vie des Français et la marque n’a cessé de s’adapter aux tendances de la consommation. La philosophie d’ALBAL est identique depuis 50 ans : faciliter la vie des consommateurs et préserver au mieux les aliments. Personnellement, avec mon robot i-coo'kin de Guy Demarle et mon omnicuisieur Vitalité, je cuisine presque tous les jours et les produits Albal me permettent de stocker mes plats au congélateur lorsque j'en prépare de grandes quantités pour ne pas avoir à cuisiner et faire de la vaisselle chaque jour et profiter ainsi de ma famille au maximum. Puisque les français consacrent de moins en moins de temps aux tâches domestiques, les produits ALBAL permettent d’économiser du temps et de l’énergie et de conserver le mieux possible la qualité des aliments à la maison.

Vous pourrez retrouver La marque Albal sur Facebook par ici et sur Instagram par .

Je remercie la marque Albal pour l'envoi d'un généreux colis pour tester leurs produits. Vous pourrez le découvrir sur les photos se trouvant en-dessous de cet article. Aujourd'hui, je vais vous parler en détail de 3 produits Albal permettant la conservation des aliments:

Papier Fraicheur:  innovation 2017

Pour éviter le dessèchement et le gaspillage, notamment des charcuteries et fromages, j'utilise beaucoup le nouveau Papier Fraîcheur d’ALBAL qui peut tout emballer. Le nouveau Papier Fraîcheur d’ALBAL est doté d’une surface anti-adhérente exclusive qui laisse respirer les aliments tout en empêchant leur dessèchement et évite le transfert des odeurs dans le réfrigérateur grâce à sa surface fraicheur anti-adhérente... plutôt pratique pour les fromages qui sentent vite genre Saint-Nectaire ou Roquefort !!
Ce que j'apprécie également dans le Papier Fraîcheur d’ALBAL, c'est qu'il est souple, résistant et malléable.
Pratique pour emballer et déballer facilement n’importe quel aliment autant de fois que nécessaire: c'est la solution idéale pour mieux conserver les aliments plus longtemps et limiter le gaspillage. Il est commercialisé en rouleau de 16 m au prix de vente conseillé de 1,99 €.

Le film 2 en 1

Lorsque je cuisine, j'ai en général peu de temps entre les devoirs à faire faire à mes enfants, les douches et compagnie ... vous voyez certainement de quoi je parle !! J'apprécie donc d'avoir des produits hyper pratiques à utiliser et efficaces. Je dois avouer que le film fraîcheur Albal 2 en 1 remplit parfaitement ces rôles !! Rien de plus énervant que de perdre du temps à découper son film !!!
ALBAL lance donc une boîte inédite. Aussi efficace et pratique qu’un dévidoir, la nouvelle boîte ALBAL se distingue par :
• une nouvelle scie incurvée pour une découpe parfaite et en un seul geste,
• des bords arrondis ergonomiques pour une prise en main plus confortable,
• un carton épais pour une résistance longue durée.
Le film 2 en 1 est très adhérent et régulateur de chaleur, pour une double performance au micro-ondes ET au réfrigérateur. Il est donc hyper pratique car on peut utiliser ce film aussi bien au micro-ondes qu'au congélateur !! Son prix de vente conseillé est d'environ 2.98 €.

 

Les sacs Zipper®

Alors là, j'avoue que ces petits sacs sont vraiment mon coup de cœur car ils sont hyper pratiques. Voilà leurs atouts:

  • faciles à fermer et hermétiques
  • faciles à remplir grâce au fond plat
  • idéal dans toute la maison pour conserver, congeler, transporter ou ranger
  • il existe plusieurs modèles de grandeurs en fonction de ce que vous souhaitez y mettre.

Grâce au système de fermeture à curseur Zipper®, les sacs sont bien hermétiques. Leur plastique est très résistant et parfaitement étanche. Zipper est idéal pour congeler, conserver ou transporter les aliments mais pas que. Je les ai utilisés pour mettre des radis frais pour partir en pique-nique, mettre des cartes et dés pour transporter à la plage et les maillots de main mouillés afin qu'ils ne mouillent pas tout le sac. Bref ! Ces sacs Zipper® ont tout pour plaire !!

Albal, c'est aussi la lutte contre le gaspillage alimentaire avec le programme Save Food qui apporte aux consommateurs tous les conseils et solutions pour mieux préserver les aliments et ainsi réduire la nourriture gaspillée chaque année dans le monde.

Je vous retrouve très vite avec des recettes où vous pourrez utiliser ces produits.

Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal
Ambassadrice Albal

Publié dans Mes partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GENEVIÈVE 19/10/2017 17:23

Chez Albal ,j'apprécie le papier cuisson ,les papiers alu autres ,mais pas le film transparent